La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum... On se connaît ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anestesy

Anestesy


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le monde des escargots violets et des fleurs géantes.

Hum... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Hum... On se connaît ?   Hum... On se connaît ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:29

Bijour guildeux, guildeuses
Je suis rentré dans la guilde, il y a de cela, un peu plus d'une semaine, et là je viens de faire une semaine d'absence ( et il en reste encore à venir ) donc je me présente histoire qu'on arrête de me dire : " Tiens un nouveau ? Bienvenu =) ".

Donc m'y voici : Je suis Gaël, 16 ans, en Première à la rentrée, que dire de plus... Je sais pas, j'ai des activités et des intérêts mais tout le monde s'en fout donc bon...
En jeu, je suis Anestesy, elfe de la nuit ( une femme, oui, les elfs mâles de n'importe quel race sont moches ) et je suis Druidesse 80 pour l'instant je dps féral mais j'attends du stuff pour Tank, et bientôt dps en équi. J'ai aucun métier 450 ( spé feignasse ) voili que dire de plus je suis un Noob et je suis le premier à rigoler ( que quand c'est drôle sinon ça vaut pas le coup ).

Voilà, j'ai rien d'autre à dire, si vous avez des questions me les poser pas, je me ferais un plaisir de pas y répondre lol!
Je vous embrasse,
Anestesy.

Revenir en haut Aller en bas
Lïlowée

Lïlowée


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011

Hum... On se connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... On se connaît ?   Hum... On se connaît ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:13

Oh un nouveau ! Bienvenue Very Happy

Bon sinon je vais pas te poser de question parce que tu veux pas répondre.. silent tongue

Bisous p'tit monstre
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... On se connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Présentez-vous-
Sauter vers: