La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event régulier: Chasse au trésor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salyna

Salyna


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Event régulier: Chasse au trésor.   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:29

Synopsis: Un riche pirate a enterré son trésor quelque part dans ce monde aussi vaste que chaotique. Il a laissé des
indications pour que, un jour, un aventurier digne de lui le trouve.

Principe: Résoudre une énigme dans le temps imparti pour empocher 200 pièces d'or.

Durée: 2h

Récompense: 200po (cagnotte minimale)

Règlement: L'enigme est donnée au top. Vous pourrez la réentendre tout au long des 2h. Elle désigne un lieu de WoW ou vous devrez vous rendre pour trouver le trésor. Une fois sur place, vous devrez me grouper (moi ou un reroll créé en multi compte pour ne pas être coincé sans brien faire pendant 2h). Si vous êtes au bon endroit, l'event s'arrête, vous remportez les 200po et la solution est postée sur le forum. Sinon, continuez de chercher. Si au bout des deux heures, personne n'a trouvé, les 200 pièces d'or iront grossir le trésor de la prochaine chasse, et vous serez frustrés car jamais vous n'aurez la solution. les énigmes peuvent être faciles ou difficiles, basées sou la géographie, l'histoire de wow, etc. Aucune inscription n'est nécessaire. Ah, et pour les petits malins qui teneraient de déduire la position du trésor à partir de l'endroit ou se trouvera mon personnage, c'est ilutile. Je n'attend pas sur place, je vérifie juste en groupant.
Revenir en haut Aller en bas
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event régulier: Chasse au trésor.   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

Je sens que bcp de gens de la guilde vont aimé ^^ ( enfin j'espère :/ ) as tu des dates précises quand tu mettra en route cet event ou autres informations par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Salyna

Salyna


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event régulier: Chasse au trésor.   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:48

Ben ça dépendra de mes dispos. Peut-être le week end prochain, peut être la dernière semaine d'avril (vacances).
Il faut que je sois sur et certain d'être dispo pendant 2h. Et puis il faut un poil de préparation.

Les autres events, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Irathir

Irathir


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Alsace, france

Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Prochaine fois c'est quand ?   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:40

j'ai trouvé ça super cool et en ce moment il y a pas grand chose qui ce passe.
J'aimerais savoir c'est quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Salyna

Salyna


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event régulier: Chasse au trésor.   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:18

Ben écoute, quand il y aura du monde de dispo. Moi j'ai 5 évent de prêts, mais soit il y a 3 personnes de co, soit on est 15, mais entre les "j'suis en raid" les "j'ai pas envie", et les "j'préfère glander à Dala", c'est comme si on était 3.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia

Demolia


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Alsace 67

Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: reponse ........   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:35

ok en tout cas si moi ou irathir est co
on sera dispo j'adore se genre de pti event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event régulier: Chasse au trésor. Empty
MessageSujet: Re: Event régulier: Chasse au trésor.   Event régulier: Chasse au trésor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event régulier: Chasse au trésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event régulier: course au trésor
» Les chasses au trésor
» Event Photo
» Les Jeux Olympique D'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Proposition d'évent-
Sauter vers: