La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sartigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sartigan Empty
MessageSujet: Présentation Sartigan   Présentation Sartigan Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:04

Bonjour à tous. Very Happy

Moi c'est Sartigan, j'ai été recruté il y a une semaine tout au plus. Je suis war et compte me spé Tank/DPS une fois lvl 80.

J'habite en Bretagne et plus précisément, à 3/4 d'heures de Rennes environ. Étant donné que je suis en Terminale, mes parents ne m'autorisent pas à aller sur l'ordinateur en semaine. J'ai le BAC à préparer... Mad

Sinon, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je me suis remis à WoW il y a quelques temps. Lorsque j'ai appris qu'il existait des serveurs privés de WoW, j'ai commencé sur un serveur Blizzlike en Burning Crusade, puis, après le passage en Wotlk, j'ai up mon druide lvl 77 et j'ai arrêté. Plus tard, je suis allé sur un serveur semi-fun, où j'ai pu tester presque toutes les classes en profondeur et explorer les deux factions. Donc je connais assez bien le jeu pour me débrouiller sans problème. Wink Après, pour ce qui est des strats lors des raids ou des instances, je connais pas trop.
Un amis m'a recommandé ce serveur il y a 2 semaines, pas plus. Ayant profité de l'offre de noël pour avoir un perso lvl 70 directement, je n'ai pas eu à xp mon perso trop longtemps.

Donc je vous remercie encore de m'avoir invité dans cette guilde que je trouve vraiment sympathique pour le peu de temps que j'y ai déjà passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salyna

Salyna


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36

Présentation Sartigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sartigan   Présentation Sartigan Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:12

Derechef, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sartigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ayësha
» Présentation Illiss
» Présentation de Millenion
» Présentation de Prieist... =D
» Presentation de Isateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Présentez-vous-
Sauter vers: