La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
La Fureur Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur Du Dragon

Guilde Fun
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation: Essera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Essera Empty
MessageSujet: Présentation: Essera   Présentation: Essera Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:20

Salut tout le monde Smile

Bon, alors IG, je suis Essera, chasseresse de lvl 80 Very Happy [Bon d'accord, pas encore mais bon, tellement proche, on va pas dire 79, ça la fout mal x) ] Je suis spé précision si ça interesse quelqu'un Mad Et mes métiers sont le dépeçage et le travail du cuir.

Sinon, IRL, je m'appelle Enola, j'ai 14 ans ... Et voilà, j'ai brisé le mythe xD Je rentre cette année en seconde, et surtout en pôle espoir handball. Donc à l'internat, ce qui fait que je serais très peu présente à partir de la rentrée :/ Je passerais faire un petit coucou le week end si j'ai le temps :s

Voilà voilà, on se retrouve en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Présentation: Essera Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Essera   Présentation: Essera Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:28

Lol non tkt Eno prend tout ton temps on ( enfin JE ) ai pa envie de te voir du tout donc te co pu et sa sera cool Very Happy mais nn j'dec tu c kon t'aime ^^ .... ou pa =° XD nn allez vien pck d fois on se fai chié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Essera Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Essera   Présentation: Essera Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:27

Haha, et oui, je sais que vous vous faites chier sans moi (Aa) Enfin, je fais mon possible pour venir souvent vous embêter, ou comme dirait le Papy, pour vous jouer des mauvais tours ! Jepars un peu loin là Mad Enfin bref, tkt pas que je serais toujours là pour t'embêter Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Admin
Smecta


Messages : 201
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Nimes

Présentation: Essera Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Essera   Présentation: Essera Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:01

Tant mieux car c'est chiant quand tu n'est pas la.
Puis plus on est de fou plus on ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lafureurdudragon.forumgaming.fr
Zekylocul

Zekylocul


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Présentation: Essera Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Essera   Présentation: Essera Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:21

Bon ba dsl Riri sous c condition je pourrai pa resté Sad encor toi papa sa va mais Esse ki nous embete tout le temps je pe pa supporter. Dsl vraiment Sad .... mais nn j'dec XD je ne partirai pour rien au monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Essera Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Essera   Présentation: Essera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Essera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Isateur
» Présentation de Jindeathwalk
» Présentation de Ðemølia
» Présentation de Sødøm :D
» Présentation de Lïlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur Du Dragon :: Global :: Présentez-vous-
Sauter vers: